Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin

Aller en bas 
+3
BinouzeMan
lusky
Archaos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty04.06.07 22:13

[HRP : L'histoire est totalement fictive, je n'ai absolument pas perdu un compte par destruction totale, c'est juste un background qui justifierait éventuellement la volonté du personnage incarné à récupérer le commandement de l'empire ^^]


Quelle déveine tout de même… Edirawin maugréait contre le destin, la fatalité ou tout les trucs se rapprochant de ces deux notions. En quelques semaines seulement, son rival de toujours, Beren Surion avait réussi à lui faire tout perdre ; TOUT !
Non content d’avoir anéanti la flotte impériale, le chef des rebelles avait également détruit aux trois quarts la capitale… Et la quasi totalité de la famille de l’empereur. D’ailleurs le dit empereur se demandait toujours bien comment il avait fait pour survivre alors qu’il noyait sa chute dans une taverne malfamée — comme tout bon prolétaire, se dit-il. Et tout ça à cause d’un traître…
D’un œil déjà un tantinet vitreux, il observa rapidement les lieux. Une vieille bicoque à la limite du délabrement, des poutres infestées de termites (Bon dieu ! On pouvait donc encore trouver des bâtiments en bois ?), des gens sales… Le genre d’endroit qu’il aurait volontiers fait raser en quelques heures en invoquant un prétexte quelconque s’il était encore en possession de ses pouvoirs !
Trop éméché pour pousser plus loin ses réflexions, l’ex-empereur vida d’un trait la fin de son verre d’alcool à l’aspect plus que douteux et, quelques minutes plus tard, il tombait face contre table.
Comme quoi, les facéties de la vie pouvaient conduire à une déchéance bien plus grande que ce que l’on ne pouvait croire… Le pauvre Edirawin en pris conscience lorsque, non content d’avoir un mal de crâne à faire grincer des dents un chblurg, il découvrit avec stupéfaction qu’il avait été jeté dans le coin des ordures et dépouillé d’à peu près tout ce qu’il possédait.
Pestant contre les dieux, Edirawin décida qu’il était temps d’en finir une bonne fois pour toute de cette vie…
Il s’empara donc d’un simple vaisseau de transport et fonça vers… Une porte intergalactique !

Ben ouais quoi, qui a dit qu’il avait envie de se suicider ?

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle vie et laisser les désagréments d’une ancienne que de changer d’univers ?
Et hop ! Dans un grand *zaaaaap* voilà le petit cargo de notre empereur déchu qui effectue un saut dans l’espace temps. Avec des coordonnées réglées au hasard, il était au moins sur de laisser une dernière chance au destin de se rattraper. Peut-être que son quota de malchance était fini et que la chance allait reprendre le dessus et l’envoyer vers un univers accueillant !

Dans un second *zaaaaap* le vaisseau se matérialise à proximité d’une planète visiblement bien développée et habitée.
Coup de bol, personne n’ouvre le feu devant cette apparition soudaine, et sous couvert d’une venue diplomatique et pacifiste, Edirawin vient stationner son embarcation au premier astroport venu.
Le moins qu’il pouvait dire était qu’il s’agissait d’une planète magnifique, autant par la richesse qui en émanait que par la puissance des installations présentes et la beauté des paysages… le cadre idyllique somme toute !
Souhaitant se renseigner sur le lieu de son arrivée, le nouvel immigré gagna le plus rapidement possible une ambassade. Seulement, en cours de route, il croisa une affiche plus qu’intrigante : l’empire dans lequel il avait atterrit n’avait actuellement pas de chef, et on recherchait un remplaçant. Chance inouïe ! Cette fois ci, Edirawin remercia sincèrement la divine providence, il avait toutes ses chances pour ce poste, vu ses hauts faits d’arme durant son ancien service.

Une dizaine de minute plus tard, l’aspirant dirigeant entrait en trombe dans l’ambassade et proposait en toute modestie sa candidature en remplissant un formulaire sur un ordinateur… Et en espérant que sa fiche ressorte parmi la foultitude de dossiers similaires de l’immense base de donnée planétaire.





Le questionnaire a écrit:

- Votre expérience ogamienne :

Je suis détenteur dans des réalités parallèles de deux empires relativement puissants et bien protégés, que j'entretiens depuis deux ans pour l'un, et un mois pour l'autres.
hrp : J'ai un compte sur l'univers 18, axé mineur bunker semi agressif (surtout opportuniste ^^') top 300 et presque intouchable : pas vraiment d'ennemis et un coin de galaxie tranquille pour ma colonie-mère Smile
Du côté de l'autre compte, il se trouve sur www.spaccon.fr et est classé top 200 avec de bonnes mines et une flotte sympa Smile

- Votre style de jeu, raideur ou farmer ?

J'affectionne particulièrement les installations qui produisent énormément, et les défenses presque à toutes épreuves, j'axerai l'évolution de l'empire dans ce sens.
(Mineur donc ^^)

- Comment nous avez-vous connu ?

Et bien un peu par hasard, une connaissance du 12 m'a montré votre page d'alliance et je suis venu visiter le forum, et puisque j'avais le désir depuis un certain temps de récupérer un compte assez bien avancé dans un univers autre que le 18, j'ai été séduit par la proposition de reprise de compte Razz

- Que pensez-vous nous apporter ?

Une bonne progression, une présence sur le forum et de la bonne humeur ? Huhu ^^

- Connaissez-vous l'un de nous ? si oui, le(s)quel(s) ?

Et bien... Non ^^'

- Êtes vous actif sur un forum ?

Oh oui, mon alliance de space conqueror pourrait presque témoigner, je participe beaucoup et j'y ai même été nommé administrateur (en charge des changements de groupes et global modérateur Smile)

- Motivations: écrivez nous un petit paragraphe de vos motivations !

Entrer dans une alliance qui m'a l'air bien posée et puissante, avec des membres actifs et expérimentés (sympas aussi de ce que j'ai pu voir ^^). Reprendre un compte très intéressant aussi, et pouvoir progresser dans un second univers (et puis éventuellement frimer devant les potes au lycée huhuhu xD)


Tout est dit il me semble, à vous d'juger Razz

Ah oui, j'ai failli oublier ! J'ai lu et approuvé les clauses de reprise de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty04.06.07 22:35

salut à toi,

nous allons procéder comme d'habitude, des questions et des questions pour mieux te connaitre et ainsi mieux te juger Wink

Tu peux m'en dire plus sur toi et ta possible participation dans une alliance uni 18?

Ca ne te gênerais pas de nous parler un peu de toi IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty04.06.07 22:52

Du tout ^^
Alors irl j'ai 17 ans, bientôt 18 et je prépare un bac S (pour dans une semaine T_T)
Pis heu... Mes loisirs c'est internet, internet et internet ; d'ailleurs l'année prochaine (si j'ai mon bac) j'suis accepté en IUT informatique à reims (dans la marne) Smile

En univers 18, mon alliance est assez bof, malgré un bon classement, il n'y a pas vraiment d'ambiance, les membres sont très peu à aller sur le forum, et la moitié de l'alli m'est inconnue. Je vais de moins en moins sur le forum puisque de toutes façon les seules parties actives sont le flood et les RC >< (et puis parce que je préfère largement mon alliance sur space conqueror ^^)

D'autres questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty04.06.07 23:30

100 EDLM t'arrive dessus, tu fais quoi ? (si, si cela existe dans cet univers).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty05.06.07 0:05

Première chose : parlementer (ne jamais négliger le pouvoir des paroles ^^)

Par contre je vois pas trop pourquoi 100 EDLM m'arriveraient pleine face... Si pas de flotte à quai, ni de ressources, et défenses suffisantes, c'est pas fun de la part de l'autre de s'amuser à casser un bunker ^^

(Uni 18 j'ai de quoi rendre non rentable jusqu'à 130 EDLM ^^')

Si jamais les négociations n'aboutissent pas vraiment, je construit un maximum de plasmas/gauss avant qu'elles n'arrivent, histoire d'essayer de leur infliger un maximum de dégats ; puis je retire tout ce qui pourrait subir des dégats.

PS : Les questions d'ordre raideur c'est pas la peine de me les poser, je n'y ai jamais été confronté ou presque "^^
PS 2 : J'ai jamais été attaqué par de telles flottes, tout simplement parce que ceux qui pourraient m'attaquer me trouvent sympa >_<


Edit : J'ai encore beaucoup à apprendre hein ? Si jamais j'ai tout faux, corrigez moi, ça me servira au moins pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty05.06.07 0:18

@ Lusky : Biensur que ça existe le 2ème en a plus de 200 ^^

T'inquiète je connais la marne je suis moi même à Reims en BTS informatique et Gestion Very Happy , je passe mes exams en ce moment et je fais une demande de licence pro sur Reims en espérant être pris car il y a pas mal de demande.

Sinon tu es où en ce moment?

As-tu regarder les autres candidatures? Si oui, pense tu pouvoir faire mieux que ceux qui ont été refusée? et pourquoi?

Et enfin as-tu lu notre charte? Tu penses pouvoir répondre à nos attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty05.06.07 22:48

la charte a écrit:

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

Ben si c'était bien cela dont il s'agissait, oui je l'ai lue, ça le fait pas de s'engager à avoir fait quelque chose que l'on a pas fait, simple question de morale Smile

Pour les autres candidatures, je n'en ai vu qu'une en fait, celle de crk (pour le compte qui nous intéresse en ce moment ^^). J'aime pas vraiment dire en quoi je serai meilleur qu'untel ou untel, puisque je ne connais absolument pas leur type de jeu, leurs disponibilités irl ou leur expérience Smile
Pour le cas des candidatures qui ont déjà été refusées, je pense par contre avoir fait l'effort de RP et de dépasser les quinze lignes, ce qui n'est franchement pas le cas chez les autres (exemples de maxlovetechno, sarcas, FeloniK ou Draupnir par exemple).


Sinon en ce moment j'suis à Epernay à saint victor et je passe mes TP jeudi Smile
Tien en passant, j'peux maintenant rajouter un autre loisir : magic. J'viens de m'y remettre vraiment un bon coup, et j'y accroche de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty05.06.07 23:07

J'ai joué 5 ans à Magic et j'ai arrêté il y a 2-3ans, je vais seulement revendre mes cartes (~200 rares ), j'ai beaucoup aimé et jy jouerai encore si j'avais le temps et plus de potes avec qui jouer je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty06.06.07 15:07

Même problème, j'avais presque totalement arrèté en seconde faute d'adversaires, mais je m'y suis remis depuis l'avant première de vision de l'avenir ^^
T'façon je compte pas les revendre en totalité, juste entretenir un petit trafic histoire de gagner des sous et d'en racheter XD

Edit : actuellement j'dois avoir dans les 1500 cartes au total, j'ai jamais compté mon nombre de rare ^^

Edit 2 : Et ben alors, z'avez plus de questions ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty08.06.07 16:05

Ok si tu veux des questions en voila :

- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous? Es tu prêt a t'investir sur le forum et en cas de besoin ?

- Pour toi que doit être une vrai ally ? (reponse assez developpée demandée)

- Es tu raciste envers les canidés genre les loups? Pourquoi?

- Es tu prêt a vendre ton corps pour servir l'ally ? De quelles manières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty08.06.07 17:37

Pour les arguments en faveur de ma candidature, il me semble en avoir donné dans le premier post. Et puis j'vais être franc, c'est une question que je ne comprends pas qu'on pose lors d'une candidature à une alliance xD
En fait, la réponse est quasiment toujours la même : "j'vais être actif et présent sur le forum."
En dehors d'un gros projet monté en collaboration avec l'alliance, on peut difficilement faire plus que de bien jouer pour augmenter le classement de l'alliance ^^"

Une véritable alliance pour moi c'est tout d'abord une très bonne entente entre tout les membres, quelques projets d'équipe, un bon soutien lorsqu'il le faut... La base quoi ! C'est encore mieux quand il y a du RP au sein de l'alli aussi Very Happy

J'ai horreur des chiens depuis le jour où un berger belge m'a sauté dessus pour essayer de m'embarquer un bout de bras... J'dois dire merci au climat hivernal qui m'avait fait porter un anoraque et un sweet qui ont légèrement dévié la canine ^^
Par contre j'adore les loups (comme tout le monde, on peut pas faire autrement >_<) et j'ai fais partie de pas mal d'alliances qui l'avaient en emblème au passage Razz

Vendre mon corps... Pourquoi pas tiens ! Qui voudra des lunes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty08.06.07 18:39

Archaos a écrit:
J'ai joué 5 ans à Magic et j'ai arrêté il y a 2-3ans, je vais seulement revendre mes cartes (~200 rares ), j'ai beaucoup aimé et jy jouerai encore si j'avais le temps et plus de potes avec qui jouer je dirais Wink
Wow je savais meme pas que ça existait encore ! J'en ai encore plusieurs centaines aussi et j'ai arreté y'a déjà 7 ans, ça ne me rajeunis pas ! Ca existe encore le bouquin avec les cotes ?

@Edirawin => Quel est ton pseudo dans l'uni 18 ?


Dernière édition par le 08.06.07 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty08.06.07 18:44

Le "Lotus Noir" oui oui il doit approcher la centaine de numéro maintenant je suppose. Soit un excellent jeux de cartes mais qui demande beaucoup de temps et d'investissement pour quelqu'un comme moi qui aimait faire des tournoi et se tenir au courant régulièrement.

@ Edirawin : Sur ton autre univers Ogame tu as une moyenne de progression hebdomadaire? Tu aurais une possibilité de nous prouver que tu as un bon niveau pour faire progresser ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty08.06.07 18:48

BinouzeMan a écrit:
Archaos a écrit:
J'ai joué 5 ans à Magic et j'ai arrêté il y a 2-3ans, je vais seulement revendre mes cartes (~200 rares ), j'ai beaucoup aimé et jy jouerai encore si j'avais le temps et plus de potes avec qui jouer je dirais Wink
Wow je savais meme pas que ça existait encore ! J'en ai encore plusieurs centaines aussi et j'ai arreté y'a déjà 7 ans, ça ne me rajeunis pas ! Ca existe encore le bouquin avec les cotes ?

Magic c'est comme les pokémons, quand tu crois que c'est fini, bah non ça continue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty09.06.07 1:21

J'vais faire un meurtre >____<
Comment on peut comparer magic avec pokemon O_O BLASPHEME !

Heum bref, sur le 18 je m'appelle Edirawin aussi, j'suis classé 312ème pour le moment.
J'ai pas vraiment de progression fixe puisque en ce moment je fais monter mes niveaux de mine, donc suivant le niveau de nanite de la planète et le temps des transports, c'est possible que je gagne presque 40 000 points en une journée alors que pendant toute une semaine j'ai pas vraiment bougé.

Une possibilité de prouver que j'ai un bon niveau... Hum... J'vois pas trop, hormis mon classement sur l'univer 18 et le fait de me croire sur parole xD
En même temps j'ai cru comprendre que même si on me filait le mot de passe du compte, j'avais droit à une bonne période d'essai pendant laquelle on pouvait me retirer le compte si je faisais mal mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty16.06.07 11:35

Hop, j'ai finis le bac et j'suis à nouveau prèt à répondre aux questions, si il y en a "^^
Ma candidature vous interesse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty17.06.07 0:39

Ne t'inquiète pas, il y a discussion en interne nous te tenons au courant comme pour les autres candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty17.06.07 18:16

Archaos a écrit:
J'ai joué 5 ans à Magic et j'ai arrêté il y a 2-3ans, je vais seulement revendre mes cartes (~200 rares ), j'ai beaucoup aimé et jy jouerai encore si j'avais le temps et plus de potes avec qui jouer je dirais Wink

sa a rien a voir ^^ un pote vient de me donner phage l'intochable^^

autre trés bon le RP j'adore belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty18.06.07 12:34

Toi t'as des potes sympas dis donc !
Perso j'ai eu du mal pour les avoir mes deux phages "^^


Dacodac Archaos, j'suis patient de toutes façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty18.06.07 14:29

C'est une carte de maso phage. On ne peux pas gagner avec....... Enfin, j'ai jouer un deck contrôle bleu-noir, affinité, folie vert-bleu et mono-rouge gobelin. On va dire que phage à toutes les chances de finir au cimetière avant qu'il m'inflige des dégâts (ou que le joueur trépasse avant).

Il y a une carte beaucoup mieux que phage: Kokusho parce que c'est un thon volant en noir pas trop cher avec une bonne capacité quand il est mis dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty18.06.07 15:47

lusky a écrit:
Kokusho parce que c'est un thon volant en noir

A quand le poisson chat cracheur de feu en mauve et le poisson volant qui vole pas dans l'eau et qui sait parler en bleu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty18.06.07 16:41

Bwarf xD
Perso j'ai un deck serpent en kamigawa qui kill à la horde de jeton blasonnés ou à la boule de feu ^^'
Phage est dépassée, et elle est bien trop cher à jouer. Akroma est plus jouable avec sa réédition avec la mue en rouge ^^

Sinon j'ai une jolie collection de slivoïdes qui sont pas mal du tout Smile

J'avoue que Kokusho est sublime, comme tout les autres dragons légendaires de kamigawa et les Myojin ( pour ceux qui connaissent pas, ils sont ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et enfin là )

T'façon, magic powa ><
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty19.06.07 18:47

Ookami a écrit:
lusky a écrit:
Kokusho parce que c'est un thon volant en noir



A quand le poisson chat cracheur de feu en mauve et le poisson volant qui vole pas dans l'eau et qui sait parler en bleu? Mr. Green

Je t'adore Wolfy quand t'es comme cela "smack" sur la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty19.06.07 21:28

perso je joue affiniter modular
et mono rouge goblin avec rorix

ma carte prefere ces l'ange de platine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty20.06.07 21:40

Ben tu vas être content : l'ange est réédité en 10ème édition ^^

J'aime pas le bloc mirrodin... Quand tu joues mirrodin ça n'a d'interêt uniquement si c'est un autre deck mirrodin en face, l'affinité, la modularité et les decks bricolages avec colosse de sombracier c'est carrément abused. Enfin chacun est libre d'en penser ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty
MessageSujet: Re: [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin   [reprise] du compte à l'affiche par Edirawin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[reprise] du compte à l'affiche par Edirawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte: crk!
» reprise compte : hiruma
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: