Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 reprise compte : hiruma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 1:32

bonjour a tous le rp qui suit n'a pas été fait spécialement pour la candidature pour la reprise du compte mais dans un compte varié ...

bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira Smile


Le Seigneur de la Terre en quête d'une plus grande influence dans son secteur galactique, avait décidé dès l'an 292 de lancer de vastes grands travaux sur plusieurs de ses colonies lointaines.
Longtemps il avait désiré mettre au même niveau tous ses citoyens impériales, quel qu'ils soient et où que ces derniers puissent résider dans l'univers. Un groupe de pression avait d'ailleurs été créer au sein des différentes baronnies coloniales afin de voir les fruits de la puissance de l'Empereur partagé aux différents gouverneurs territoriaux.

Le Seigneur de la Terre ayant mis sur place une flotte assez importante pour protéger son empire fini par accéder à leur demande et promis de développer les différents monde de son Empire. Il avait été séduit par l'unité de tous ces barons qui enfin ne se plaignaient plus pour eux même mais qui avait décidé de faire front commun dans l'intérêt général.

Cependant, quand le plan de développement de ses colonies fut rendu public, les anciennes dissensions réapparurent, tel gouverneur se plaignant de ne pas recevoir ni autant, ni assez vite des ressources par rapport à son voisin... L'unité avait malheureusement été de courte durée.

Le Seigneur de la Terre avait longtemps réfléchi sur la répartition de ressources afin de rendre l'Empire plus solide et regrettait amèrement ce retour à cet individualisme. Mais on ne gérait pas plusieurs mondes distants de plusieurs centaines de parsecs comme on gère une petite bourgade d'une planète ne connaissant pas encore les possibilités du voyage dans l'espace.

Le plan de développement fut donc imposé à chacune des colonies, qu'elle ait l'impression d'en tirer le plus d'avantage ou non.


La flotte commerciale de la Terre fut donc dans un premier temps agrandit afin de rendre possible le transport dans tout l'univers de ces ressources parfois si difficilement collectées.

Le temps de la moisson terminée, le moment de la récolte et de la redistribution fut enfin programmé et des centaines de cargos partir aux quatres coin de la galaxie. Tout allait pour le mieux, mais cela était sans compter les revendications particulièrement violentes d'un gouverneur local: Frédérik Da Corzica.

Ce dernier, jaloux de ne pas recevoir ce qui lui semblait du, monta un plan afin de récolter plus qu'il ne devrait, au détriment même de l'Empire.



Frédérik Da Corzica se demanda comment obtenir plus... Puisque son Empereur ne voulait pas lui donner ce qu'il désirait, il le prendrait... et si son Empereur n'était pas raisonnable, il s'en débarrasserait et prendrait la tête de l'Empire.

Il pris ainsi contact avec un des Empire le plus puissant de l'univers, et lui fournit les coordonnées spatio-temporelles d'une des plus imposantes cargaisons de ressources. Cet empire devait intercepter la cargaison, détruire la flotte. Frédérik Da Corzica se contenterait de recycler lui même la flotte de son empereur au moyen de recycleurs qu'il aurait lui même affréter pour son propre compte.

Le plan de Da Corzica prenait également en considération un élément: la présence de l'Empereur au commande de la flotte: il ferait d'une pierre deux coups...


La Flotte Commerciale venait de sortir de l'Hyper Espace et se dirigeait vers la colonie afin d'y décharger sa précieuse cargaison. Comme l'empereur était à bord, le très puissance flotte impériale de l'Elément Terre accompagnait ce transfert.

Tout se passait bien quand tout à coup, surgit des profondeurs insondables de l'espace, une immense flotte de combat qui se précipita sur les vaisseaux de l'Empereur de la Terre.

La flotte accéléra pour se placer en orbite afin de bénéficier de l'appui défensif des installations de la colonie. Des milliers de gerbes de lumières partir de part et d'autres de deux camps, mais l'assaillant avait été bien renseigné et avait adapté sa stratégie à son adversaire avec une précision déconcertante !

La flotte du Seigneur de la Terre fut mise en pièces devant la puissance de l'assaut ! Bien que plusieurs dizaines d'appareils ennemis furent abattus, le sort décida rapidement de l'issu de l'affrontement: l'intégralité de la flotte de la Terre fut réduite en cendre... d'impressionnants champs de débris se dispersèrent sur toute l'orbite de la planète.

C'est alors que deux flottes de recycleurs apparurent: l'un propriété de Frédérik Da Corzica, l'autre du meurtrier assaillant... Ce dernier avait décidé de récolter l'intégralité des fruits de son assaut.
Au moment de partir, la flotte assaillante se dirigea vers les recycleurs de Da Corzica et les détruisit tous, un par un...


L'Empire de la Terre subit donc un revers militaire certain... mais il y avait encore un point plus grave encore: Le Seigneur de la Terre avait il survécu ?

Après plusieurs heures à la recherche des capsules de sauvetages, on retrouva l'Empereur de la Terre inerte. Seul la combinaison spatiale qu'il avait pu revêtir l'avait protégé du vide de l'Espace... mais sa vie ne tenait qu'à un fil.

Il fut rapidement amené sur une station orbitale afin de lui prodiguer les soins nécessaires à sa survie... Mais le temps qu'il se rétablisse, les différentes baronnies, à l'exception de celle qui avait du subir l'attaque, commençait à se disputer la succession au trône impérial.

Ce que les gouverneurs locaux ignoraient, c'est qu'avec l'aide du Seigneur Elémentaire de la Terre qui avait investi son corps des années plus tôt, son représentant matériel allait se remettre sur pied avec un rapidité encore jamais vu.

Quand l'Empereur rentra au Palais des Glaces, édifié des centuries auparavant par Ferogasto, le Seigneur de la Terre prenait connaissance avec effroi de la situation de son empire qui s'éclatait petit à petit en luttes intestines.




Je joue actuellement dans 2 univers, univers 23 et 41, je suis classer top 700 univers 23 sous le nom de hitsugaya toshiro et top 200 univers 41.
Je suis un pur raider (demandez a amano), dans l'univers 41 j'ai pris 500 places en 2 semaines en faisant que des vbs et bombardiers.
J'ai été fondateur de plusieurs grosses alliance et gérer pendant plusieurs mois des gros comptes comme celui de mon frère univers 23 qui était top 8 avant d'arrêter ogame (il a supprimer son compte).
Voila donc j'adore les comptes qui sont à la base pur mineur et les faire changer en mineur très agressif.

Donc voila je viens de ce pas grâce a amano qui est mon fondateur univers 41, et qui a conseiller sur le forum des bleach la reprise d'un très beau compte à première vu qui me parait fameux pour le transformer en mineur agressif, je ne sais pas vraiment si vous voudriez mais bon ce sont mes projets .

Si jamais j'obtiens ce compte l'alliance deviendra une des alliance les plus réputés de cette univers ^^ je vais faire tellement de hof ^^ voila donc je suis très actif sur les forums, il n'y aura aucun problème sur ce faite et je suis très actif in game, je joue on va dire en période d'école de 17 heures a 1 heure du matin en moyenne et pendant les vacances de 12 heure a 3 heure voir 4 heure du matin (oui un no life).

voila je pense avoir tous dis et jespere avoir ce compte pour pouvoir jouer encore avec amano et faire des gros hof Smile


J'ai lu et approuvé les clauses de reprises de compte


je suis prêt pour les questions Smile

merci


Dernière édition par le 28.06.07 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 1:32

si vous voulez une suite je peux en faire une volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 1:35

salut j'ai pas le courage de lire sa se soir mais je dit déjà tu me fais une bonne impression ^^
je le lirais avec plaisir demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 1:37

merci lord j'adore ton tag fin la tête de squelettes, je vais surment te le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 1:38

hiruma a écrit:
merci lord j'adore ton tag fin la tête de squelettes, je vais surment te le prend ^^

j'ai la sign qui va avec mais j'arrive pas a la mettre sur se fofo XD


ps : je veux bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 1:53

ok je la fais mais disons que c'est pas vraiment dans le contexte de la candidature, j'espère que sa ne vous dérangera pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 2:00

y font deja tous dodo

je crois que on va picoler que tout les deux

et on a meme pas pencer au filles mince allors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 4:03

Voila l'autre partie de mon rp Smile

Dans son palais des glaces, l'Empereur attendait son grand chambellan tout en repassant en revu les nouveaux armements et techniques minières...
MAITRE MAITRE la révolution gronde dans notre empire , partout l'on chuchote que l'Invincible Seigneur de la Terrel ne serait plus qu une marionnette et ne saurait gérer notre empire guerrier.....

D'un haussement d'épaule le Seigneur de la Terre accueilla sombrement cette nouvelle ...
puis dans un soupir qui sembla venir du fond des âges il donne ses ordres..

"Par le dieu noir de mes ancêtres n'ont ils rien compris ?
Nous sommes un peuple de guerriers mais la dernière boucherie dont nous avons été les victimes ne leur a pas suffit ? Nous sommes nés pour tuer pas pour être tués.

Que l'on diffuse les images de nos morts ! Montrez tous les détails , les corps déchiquetés les navettes éventrées ,le viol des femmes, les piles de corps sans visages .

JE VEUX ET J EXIGE QUE TOUT L EMPIRE EN SOIT INFORME.......

Je désire aussi que l on annonce que notre politique de production n'est qu'a plus ou moins long terme un moyen d avoir une flotte si puissante des technologies si hautes que plus jamais cela ne se reproduira ......

Mettez en film le lancement de notre usine de métal la plus développé. Portez à la connaissance de tous que la plus petite n'en n'est pas si loin et que bientôt cristal et deutérium suivront .....

Nous sommes des guerriers mais pour vivre et survivre nous devons gagner la guerre économique et productique ...

Au passage, exécutez les 100.000 partisans de Frederik da Corzica ! Filmez les vivants, filmez les en train de trépasser, filmez les enfin morts et que toutes les canaux de diffusion montrent que si je ne suis pas invincible il peut être impitoyable.

Et lancez les recherches pour me retrouver le plus rapidement possible cette truie de Da Corzica ! Je m'occuperai personnellement de cette mouche à merde''

le chambellan paru effrayé c était la première fois que le dictateur ordonnait un massacre de masse ......

mais maitre ? dit il d une voix chevrotante

"PAS DE DISCUSSIONS , ou vous ferez parti du spectacle ...... je veux bien être magnanime , pas de femmes et d enfants ..... mais je veux que tout soit réglé dans l heure qui suit ....."

De nouveau seul dans son antre le sombre maitre la
issa couler une larme , il se demandait si il ne serait pas obligé un jour de faire couler plus le sang des rebelles de son propre empire.

Pour l heure il avait gagné du temps ........
Revenir en haut Aller en bas
lord nemrode[peste]
Ancien membre



Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 11:27

je vien de terminer le RP ^^ un mot a dire j'adore

pour la candidature

si sa ne te dérange pas on pourrais en savoir un peux plus sur ton IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 12:31

Mon IRL :

j'ai 16 ans et demi bientôt 17 ans au mois de septembre et je mesure a mètre 86, j'habite a boulogne billancourt dans les haut de seine, je suis lycée et j'étudie la comptabilité, je passe en terminale bep comptabilité.

Je suis un grand sportif vice champion de France minime en badminton, vice champion académique en athlétisme (avec l'école) et j'en ai jouer en club et du arrêter après un gros problème de dos Sad.

Donc après avoir arrêter toutes forme de sport sauf le football (c'est sacré) je me suis mis a l'ordinateur qui depuis que j'ai internet me prend beaucoup de temps, ogame c'est comme une passion, je ne peux pas m'en lasser ^^.

j'adore faire les forum, et les sites et autres sortes qui touche a internet :

avec amano nous avons fais un forum et la je suis sur le entrain de faire le site qui correspond au forum Smile

aussi une autre grande passion c'est counter strike, ce jeu c'est le meilleur jeu en ligne, il est terrible et j'ai ma team en plus level middle + good pour ceux qui connaisse cs ( PloT GaminG ).

voila je pense avoir tous dis demandez moi si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Ancien membre
Amano Ginji


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 15:56

bienvenue sur le fofo soex hiruma

Tu verras ya une bonne ambiance!!!

Bonne chance pour ta canditature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty28.06.07 16:14

merci amano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty29.06.07 0:46

Bonjour à toi, ta candidature comme celle de l'Atlante me semble très intéressante.
Juste une question bête comment fais-tu pour éviter de te faire recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty29.06.07 0:48

j'envois ma flotte sur un champs de debris a partir de ma lune comme cela no phalange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty29.06.07 20:04

Salut,

si tu reprend ce compte ça te ferait 3 comptes raideurs non? Si c'est bien le cas, tu ne penses pas que c'est trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty29.06.07 20:17

bien le bonjour seigneur Archaos !

pour repondre à ta question, disons que je suis sur le points de donner mon compte univers 23 à un copain et que cela ne me ferai plus que 2 comptes.

Je peux les gérer assez facilement Wink et je trouve par moment que je n'ai pas assez de choses à faire sur mes 2 comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty30.06.07 0:20

As-tu déjà participé à des guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty30.06.07 0:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty01.07.07 18:31

Voila un petit raid fais dans l'univers 41 :

mal



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-30 05:59:40 :

Attaquant hiruma (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre: 73 13.113 987 1 67

Défenseur alban06 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 66 69 1 201 32 20 2.093 285 250 35 187 110 1 1

Hiruma PoWaaaaa

Attaquant hiruma (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Bombardier Traqueur
Nombre: 69 12.272 976 1 67

Défenseur alban06 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

1.565.744
unités de métal, 1.039.575 unités de cristal et 447.832 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.072.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 25.007.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.682.400 unités de métal et 862.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Vos 300 recycleurs ont une capacité totale de 6.000.000. 1.682.400 unités de métal et 874.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.682.400 unités de métal et 874.500 unités de cristal.


bon c'est vrai c'est pas le plus rentable ni le meilleur loin de la mais c'est le plus recent ^^


Dernière édition par le 01.07.07 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty01.07.07 21:09

Bien joué mais évite de dire HOF si s'en est pas un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty01.07.07 22:53

oui bon raide alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty02.07.07 0:21

Fab a écrit:
As-tu déjà participé à des guerres ?

Et comment se sont passées ces guerres : déclenchement, durée, ton rôle dans les opérations, le dénouement, cela t'a t-il plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty02.07.07 1:23

le déclenchement arf c'est très compliquer a expliquer ...

nos meilleurs allies sont entrer en guerre a cause d'insulte et autres de la part de l'alliance adverse donc nous sommes entrer en guerre avec eux, la durée était de 2 semaines et mon rôle était plutôt de raider et casser les défenses, de planifier des attaques ou interception et le denouement etait que nous avons perdu car les adversaires ont ramener des tres bon joueurs dans la guerre.

j'ai fais 90 million de degats pour 20 millions de degats de mon cote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty09.07.07 1:30

bonjour, puis je savoir ou le vote en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty12.07.07 2:13

Bon... mauvaise nouvelle, le compte n'est plus là...

Ne cherchez pas trop à comprendre, sachez seulement qu'il y a un nouveau compte à céder, mais celui-ci à moins de points malheureusement :

625.312 points

merci de confirmer si ce dernier vous intéresse, si vous attendez que je post des infos sur celui-ci ou si vous annulez votre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise compte : hiruma Empty
MessageSujet: Re: reprise compte : hiruma   reprise compte : hiruma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise compte : hiruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte: crk!
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» [Reprise de compte] Le goupil [refusé]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: