Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]

Aller en bas 
+2
Archaos
BinouzeMan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty25.09.07 21:19

/Rp



Carthage [220 Av. J-c]




Le Seigneur HaNnibal parcourait ce monde depuis fort longtemps dejà, il etait passé par des centaines de batailles qui s'etaient soldés le plus souvent par la victoire mais le General a son plus grand regret avait aussi connu l'horreur de la defaite.


HaNnibaL avait batît un empire qui s'etendait principalement en Afrique du Nord mais comptait aussi une partie de l' Espagne en passant par la Corse, Sardaigne, Sicile et les îles Baléares


Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empcarth



Mais la taille de cet Empire ne suffisait pas a satisfaire la soif de pouvoir d' HaNnibaL, il ne vivait que pour se battre... Les hauts Dignitaires de l'Empire avaient a de multiples reprises tentés d'ecarter du pouvoir cet homme assoifé de batailles sanglantes et destructrices mais ils avaient echoués dans leur dessein.

En effet, HaNnibaL avait les faveurs du peuple car a chaque victoires qu'il remportait qu'elles soit lourdes de pertes au niveau humain ou non, il batissait la Gloire de tout l' Empire. Chacune de ces battailles remportées furent des batailles de hauts prestiges, souvent les Carthaginois se trouvaient en tres forte inferiorité numerique ou dans des situations a l'origine totalement desespérées mais quelque soit le scenario, les soldats gardaient courage car ils possedaient le meilleur General que l'on avait jamais vu.


Il etait donc hors de question pour le peuple qu' HaNnibaL soit bannis de la cité, cependant il devenait urgent que le General soit ecarté du Royaume car il nuisait au pouvoir des Hauts Dignitaires, ils perdaient de l'autorité.



Frontiere de l'Empire en Espagne [199 Av. J-C]


HaNnibaL etait a present en Espagne, il avait reçu l'ordre de s'y rendre afin d' annihiler les soulevements barbares. Mais il se trouvait qu'il avait été envoyer la bas afin de l'ecarter un moment de Carthage. Les Hauts Dignitaires esperant qu'il soit tué de n'importe qu'elle façon qu'il soit. On ne devait plus jamais entendre parler du General HaNnibaL BarCa dans la cité Carthaginoise.



Carthage [Printemps 197 Av. J-C]



Le soleil se levait sur la cité Carthaginoise, il refletait de milles feux sur les hautes murailles blanches. Du haut des murailles, on surplombait la mer mediterannée, on sentait une bise légère qui efflerait le visage de chacun de sa douceur.

Le brouillard commencait a se lever, on apercevait des milliers de voiles noires a l'horizon, ces galeres portaient le pavillon du grand Seigneur Scipion.
Il était a la tête d'une flotille immense,personne a Carthage n'en avait jamais vu de telle.

Les cloches de la cité Blanche se mirent a resonner, tout les Carthaginois se ruerent sur les remparts afin de voir quel danger les guettait.

Il n'y avait aucun doute, Scipion venait pour faire la guerre, il venait pour tuer et piller la grande cité.

Les Dirigeants de la cité ordonerent au peuple de se preparer pour la bataille, cependant l'armée Carthaginoise etait depourvu de General, HaNnibaL BarCa n'etait plus là pour se battre...

Au bout de 2 Jours de combat, la cité Blanche etait tombé, elle n'etait plus que ruine ...

Ces ruines n'inspiraient plus que peur et desolation.



Frontiere de l'Empire en Espagne [Automne 197 Av. J-C]



HaNnibaL venait de mettre un terme a la rebellion des Barbares.
Les hauts remparts de Carthage lui manquait, il etait impatient de rentrer chez lui.

Cependant un etrange pressentiment venait de lui venir a l'esprit, il sentait qu'il s'etait passé quelque chose de grave, il ne reverait jamais la belle et prestigieuse cité de Carthage !

Mais ce n'etait qu'un presentiment, et HaNnibal etait plutôt un homme d'action que de sentiments. C'est pourquoi il demanda a ses hommes de preparer les navires au plus vite afin de rentrer a Carthage.

Tout etait fin prêt pour le depart, quand soudain HaNnibaL aperçu une petite galere qui entra dans la rade du petit port. Cette galere battait pavillon Carthaginois, le General decida de retarder son depart de quelques heures et il se rendît aux nouvelles.


Quelques heures apres, HaNnibaL etait de retour avec ses hommes, il vait le regard triste et plein d'emotion. C'etait la premiere fois que les hommes d' HaNnibaL voyait leur general comme cela, il venait de decouvrir une nouvelle face de cet homme, HaNnibaL avait au fond de lui même des sentiments.

Il annonça a ses hommes ce qu'il s'etait passé, la galere qui venait etait des femmes et des enfants Carthaginois qui avait reussi a s'echapper avant que les hommes de Scipion avait reussi a penetrer dans l'enceinte de la cité.


Carthage etait tombée



HaNnibaL avait besoin d'une nouvelle famille



/Hrp




Dans la vie réelle je m'appelle Jérémie, j'ai 18 ans.
Je suis en Bts 1ere année Genie Electrotechnique. J'habite en ille et vilaine (en Bretagne pour ceux qui ont du mal avec la Geographie mdrr )
Je suis un gros supporter du Stade Rennais et des Gunners d' Arsenal !


Je postule pour la reprise de un des 2 comptes Wink

Je jous actuellement dans l'univers 17 (1.118.229 (Place 487 sur 5.858)), où je suis plutôt mineur agressif.

Je n'ai pas voyagé dans beaucoup d'alliance durant mon histoire ogamienne. Pourquoi changer quand on se plaît bien là ou on est ? Smile


Je suis tomber par hasard sur votre annonce de reprise de compte sur un forum parceque j'ai eu l'envie de decouvrir un nouvel univers. Aujourd'hui tout le monde se rue sur les nouveaux univers sortant mais moi j'aimerais decouvrir des univers un peu plus vieux.

Les comptes que vous proposé sont dejà de jolie comptes alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ?


Que pourrais ajouter encore ?

Ah oui comme vous avez pu le constater ( si vous l'avez lu lol! ), je sais faire des petits Rp, le plus souvent axés sur la periode de l'Antiquité, je trouve cette periode de l'histoire passionante Smile.

Je suis aussi graphiste a mes heures perdues mais des creations qui restent quand même assez simples.


J'espere que vous avez trouvé ma candidature interessante, et j'attends avec impatience votre decision Wink


Ps: Il y a une partie de mon Rp que j'arrive pas a mettre en bleue, j'espere que ça ne me portera pas prejudice
lol!


Dernière édition par le 30.09.07 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty25.09.07 21:21

HaNnibaL BarCa a écrit:

Ps: Il y a une partie de mon Rp que j'arrive pas a mettre en bleue, j'espere que ça ne me portera pas prejudice lol!

Désolé c la goutte qui fait déborder le vase je voterais pas pour toi mal
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty25.09.07 23:59

Hi,

Petite question d'entrée, penses-tu pouvoir m'en dire plus que le Goupil sur la première question que je lui ai posé?

Une autre car ici on aime ça : Pour pouvoir te différencier des autres et ainsi récupérer l'un des comptes quelles doivent être les qualités d'un candidat d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty26.09.07 0:28

Pourquoi t'es tu fait RC mi juin sur l'uni 17 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty26.09.07 1:10

Carthage ? Mais ils étaient à dos d'éléphant, tu te trompes de jeu, ici c'est Ogame, on est dans l'espace avec des vaisseaux en métal et tout !!!! Neutral















Mrd ! Mr.Red Trop long je dirais demain. Binuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty26.09.07 19:30

Archaos a écrit:


Petite question d'entrée, penses-tu pouvoir m'en dire plus que le Goupil sur la première question que je lui ai posé?

J'ai observé les autres candidatures pour les reprises de compte avant de poser ma candidature, et je pense que c'est parceque la plupart d'entre eux ont plusieurs comptes et que vous pensez que gerer plusieurs comptes n'est pas evident, ou alors peut être parceque vous trouvez que les candidats ne montre pas une reelle motivation et qu'il cherche a reprendre un compte histoire d'en avoir un Smile

Ou peut être encore car les candidats esperent plus recuperer le compte que d'integrer l'alliance. J'entends par là que seul le compte repris aurait une quelconque importance a leurs yeux.


Je sais que ça fait beaucoup de "peut être" Smile

Citation :
Une autre car ici on aime ça : Pour pouvoir te différencier des autres et ainsi récupérer l'un des comptes quelles doivent être les qualités d'un candidat d'après toi?



Pour moi, le joueur candidat doit montrer son envie de rejoindre l'ally avant son envie de reprendre le compte, je pense que c'est le plus important.

Votre annonce pour les reprises de comptes m'ont permis de m'interesser a votre alliance, je la trouve vraiment sympa et j'ai envie de vous aider a encore la faire progresser Wink



@ BinouzeMan
Si tu regardes sur le forum officiel vers les dernieres pages, j'ai expliqué le pourquoi du comment Wink
Je me suis fait recycler a cause d'une panne de net dans ma petite commune, ma flotte est rentrée a quai sur ma lune, j'etait traqué par ce voisin, donc pas besoin de vous faire un dessin Wink

ça vous paraîtra peut être un peu gros comme explication mais c'est pourtant ce qui est arrivé.

Je n'en suis pas forcement mecontent car ça ma permis de connaître ce joueur et aujourd'hui j'ai integré l'alliance de mon recycleur que je ne quitterais pour rien au monde ^^.


@Eskoria

Ah ok, pour ça que j'avais du mal avec mes elephants alors mdrr


Dernière édition par le 26.09.07 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty26.09.07 19:58

Binouze est entré chez nous après s'être fait recyclé, tu parles à un connaisseur ! lol!



Ouais ça devait être pour ça que tu avais du mal à recycler ton voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty26.09.07 20:44

Citation :
Je n'en suis pas forcement meconté car ça ma permis de connaître ce joueur et aujourd'hui j'ai integré l'alliance de mon recycleur que je ne quitterais pour rien au monde ^^.

Hé binouze tu sais comment c'est Wink

Ba non finalement maintenant il m'en veut Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty27.09.07 20:05

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, je me ferais une joie de vous repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty28.09.07 2:18

Hé oui je cherchais une alliance qui soit dans mes coords et Jabb m'a recyclé, jackpot j'ai trouvé les SOEX et j'en bougerais pas comme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty29.09.07 19:04

J'ai oublié une chose Wink


J'ai lu et approuvé les clauses de reprise de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty30.09.07 10:53

Je suis desolé de vous avoir fait perdre votre temps mais en ayant plus longement reflechis, j'ai decidé d'essayer un univers avec les attaques groupées.


Je vous souhaite une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty30.09.07 10:57

Dommage, il était pas mal ce petit, lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty30.09.07 13:56

bonne continuation dans cet autre uni, je locke ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]   Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HaNnibaL BarCa [Reprise de compte][Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte: crk!
» reprise compte : hiruma
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» [Reprise de compte] Le goupil [refusé]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: