Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (REPRISE) FroteNain [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Archaos
Ookami
LapinouFou
Eskoria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 14:10

ça va j'ai progressé dans mes choix de joueur irl, le dernier est toujours là et se porte bien ahah, alors on ne souille pas ma réputation ou c'est moi qui vais vous faire avaler des M&M's Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 14:17

Ouai Archaos nous paye des M&M's !!! Profitez s'en, c'est son jour de bonté Mr. Green Exclamation Exclamation Mr.Red

Enfin sauf pour le deut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 17:22

D'un autre côté, Wolfy n'aime pas non plus les amis de Red, alors Mr. Green


C'est qui le dernier que tu avais amené Archaos ? Taulas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 17:23

Eskoria a écrit:
D'un autre côté, Wolfy n'aime pas non plus les amis de Red, alors Mr. Green

Rectification, je n'aime personne ^^ sauf les femmes bien sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 17:26

C'est un Loup Solitaire. (Il a beau être seul cela ne suffit pas pour qu'il soit le premier ^^)(Je brosse pas dans le sens du poil et alors).
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 17:31

lusky a écrit:
C'est un Loup Solitaire. (Il a beau être seul cela ne suffit pas pour qu'il soit le premier ^^)(Je brosse pas dans le sens du poil et alors).

c'est parce que je n'ai jamais enclenché la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty30.03.07 17:33

Au faites Coco (Canard n'a toujours pas dit si son surnom lui convenait alors je l'adopte), un message d'un joueur te parvient:

Bastard !!!! Sale fil de pute, tu ienv de cyclé ma flote. J'vai t'buter. Pour comencé, t'ora plus de flote ni de def. sur tes planète. J'vai tout razé et piloner. Fai tes priaire

Qu'est-ce que tu fais ?


PS: M***** qu'est-ce que c'est dur de ne plus savoir écrire. Cela m'a rappelé une parole de Picasso: "J'ai toute ma vie chercher à dessiner comme un enfant de 5 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 1:24

Ah merde, j ai toujours pas de compte et je me fait déj insulté ? Meme pas peur d'abord Razz

Qu est ce que je fais ?
==> Je le recycle une seconde fois, puis une troisième et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il en ai marre et qu'il arréte de jouer Very Happy
====> Ma réponse te convient elle ?

En plus, j ai deja 2 gars qui se sont battu a mon taf ce soir (je travail au MacDo) et ca c'est finit a coups de batte de baseball donc bon, je suis plus a ca pres ce soir Very Happy

Coco, non je suis pas Fan, je préfére Canard ou FroteNain mais bon, si tu y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 1:34

Pfiou 3 page de lu mais je me suis bien marrer ^^

Ben que dire apar j'adore Razz

Bonne chance pour la suite jvai voir les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 2:02

En ce qui me concerne, 3 pages de lues et pas mal de hors sujet. La candidature m'a l'air très sérieuse, le candidat tout autant.

Toutefois, je serais curieux de savoir quels seront tes projets de développement si tu intègre notre alliance. Quel style de jeu, quel stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 8:30

FroteNain a écrit:
Ah merde, j ai toujours pas de compte et je me fait déj insulté ? Meme pas peur d'abord Razz

Qu est ce que je fais ?
==> Je le recycle une seconde fois, puis une troisième et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il en ai marre et qu'il arréte de jouer Very Happy
====> Ma réponse te convient elle ?

En plus, j ai deja 2 gars qui se sont battu a mon taf ce soir (je travail au MacDo) et ca c'est finit a coups de batte de baseball donc bon, je suis plus a ca pres ce soir Very Happy

Coco, non je suis pas Fan, je préfére Canard ou FroteNain mais bon, si tu y tiens Very Happy


Et s'il te menace d'appeler des amis top 50 flotte ? guillotine
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 13:13

C'est la vie ... mais je continuerai toujours a protéger ma flotte comme d'hab (en vol des que je suis pas la, pas trop de ressources a quai ...)

En meme temps, c'est le jeu, c'est pas pour ca que ca me découragera ... Dans l'univers 3, nous avons déja eu des menaces de plusieurs joueurs BCP plus fort que nous (nous, c'est a dire avec Kilol en autres) et nous nous en sommes toujours sortis Very Happy

================================================

Apres, pour mon style de jeu, cela dépend deja du comment est le compte ... Je suis plutot un mineur TRES agressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 13:22

Pour quel compte postules tu ?? je veux dire est ce que ca te dérengerais de prendre le compte à 500k points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty31.03.07 13:29

Bien évidemment, je préférerai le compte a 1.5M ... Mais si c'est le compte a 500k points, je le prendrais également avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty01.04.07 21:10

En regardant les candidatures encore en lisse, penses-tu que certaines sont meilleurs que la tienne? Ou bien ont le même niveau? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty01.04.07 22:54

Je vais les lires otut a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty02.04.07 13:46

Bon, pour être sincére, je ne pense pas pouvoir etre Objectif.

Il y a de tres bonnes candidatures et des meilleurs que moi mais comment juger par rapport a la mienne ?

Je ne suis pas de ces personnes qui disent "moi j'ai la plus grande (meme si c'est vrai Razz) ", ou si je le fait, c'est au 2nd degré Wink

Donc pour moi, il y a des candidatures mieux que la mienne (expérience au niveau du TOP ogame, RP, ...), et d'autres moins biens . Mais je ne peux pas juger mon travail, j'ai fait du mieux que j'ai pu et ca vous a vallut cette candidature avec ce petit RP, voila tout Very Happy

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus concrètement a ta réponse ...

Have Fun ©️
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 1:52

Le nain au second tour eheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 10:45

C'est moi ou t'as pas parlé de ta vie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 12:56

Nop, c'est moi Embarassed

Alors pour le cote IRL...

Je m'appelle Frédéric, j'ai bientot 21 ans et j'habite a Charleville-Mézières (Ardennes).
J'ai un BTS Info c'est la ou j'ai rencontré Kilol puis Archaos. En début d'année, je me suis inscrit dans une licence pro en info, mais celle ci étant initéressante, j'ai arrété a la rentrée de Janvier. En meme temps, j'avait un contrat étudiant au MacDo et plutot que de rien foutre, je continu a travailler la bas Very Happy

A part ca, trop rien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 16:17

Bravo pour ta sincérité et les précisions sur ta vie IRL (bien que je ne pense pas que tu ais la plus grande doigt ), toutefois, j'aimerais que remonte un peu dans le topic pour répondre à quelques questions qui eu dont t'échapper, dont la mienne :
X-Or a écrit:
Toutefois, je serais curieux de savoir quels seront tes projets de développement si tu intègre notre alliance. Quel style de jeu, quel stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 16:41

Hummm, désolé d'avoir homit de répondre a certaine question Embarassed Vous devez me fouetter je pense Razz

/* Baisse son pantalon */


Bon, pour etre plus sérieu, je suis plutot un mineur tres agressif. J'aime la flotte (je suis pas fan des EDLM en attaque pour le moment)... Donc a mon sens, il faut que ce soit en mix des 2 Very Happy

Cela répond t il a ta question ? en aurais je oublier d autres ???
Revenir en haut Aller en bas
X-Or
Ancien membre
X-Or


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 16:53

C'est bon ça répond à ma question.

Bouge pas je vais chercher le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 17:04

Je le tiens X-OR, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
lusky
Membre de SOEX
lusky


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2006

(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty03.04.07 17:19

Et puis FroteBien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REPRISE) FroteNain [Acceptée]   (REPRISE) FroteNain [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(REPRISE) FroteNain [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» la vengence de LNK XD[Acceptée]
» candidature (TIPIWAOU) [Acceptée]
» Amano Ginji [Acceptée]
» Pustulance de BinouzeMan [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: