Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]

Aller en bas 
+5
Tibbs
tipiwaou
Ookami
Archaos
BinouzeMan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty06.09.07 22:37

et je vois que vous aimé le double post Wink

alors c'est quoi la question????
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty06.09.07 22:38

la question est "nous aussi on peut poster en double ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty06.09.07 22:38

McTayer a écrit:
et je vois que tu aime le double post Wink

alors c'est quoi la question????

@Tibbs: il n'y a que toi qui double poste tu sais Razz

@Tayer : ma question était de savoir si tu avais commencé ogame il y a deux sur l'uni 27 puisque selon tes dires tu as commencé sur l'uni 27 et tu as 2ans d'expériences. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty06.09.07 22:50

Attendais je refais tout:
excusé moi j'ais debuter sur l uni 34, et par la suite j'ais repris un compte uni27 désolé de l' erreur
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty07.09.07 0:03

Donc en gros si tu récupère un compte et que tu te fait RC 2-3 mois après tu serais du genre à continuer?

Tu as des qualités ou défauts que tu voudrais nous faire partager?

Pour toi une alliance qu'est-ce que ce doit être? Que doit-elle t'apporter, et que penses-tu pouvoir lui apporter?

Pour finir je vais enchainer quelques mots et pour chaque mots tu peux me dire ce que tu veux, si tu le connais ou ce que tu peux me dire à ce sujet ou vis à vis de toi en particulier :

- Mozilla
- Foxgame
- défense
- guerre
- forum
- joueur top 10

byebye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty07.09.07 0:35

Oui si je me fais rc 2 voire 3 fois je continu quand meme!!

Qualités: attentionner, j'aime faire le con, et surement plin d'autres que je n'est pas en tete^^
Défauts: de nature rencuniere^^, jalous, et surement plin d'autres choses encore!

Une alliance est un groupe de personne qui se forme pour s'aider, aller le plus loin possible ensemble, traverser des moment dificile ( si plusieur membre se font rc), comme des moment de grand delire (1er HOF par exemple)! Il doit y avoir du soutien au sein de l' alliance (aider ce qui en ont besoin)!!
Dans une allaince on est obligé de jouer "collectif" ensemble, on doit pas "se cracher dessus" entre co-équipiers!!
Ce que je pense apporter a l'alliance, c'est de la bonne humeur (enfin je l'espère), augmenter au classement qu'il soit en points ou en flotte!

Pour les mots:

Mozzilla: C'est une entreprise liquidee ya peut

Foxgame: le logiciel de mozzilla!

defence: Systemes d'armes mit en oeuvre pour defendre un territoire (ici des planetes ou des lunes)

guerre: Meme si je n' aime pas sa, une guerre oppose plusieur alliance! une guerre doit etre declarée sur le forum officiel^^

forum: Site ou les joueurs d'une meme allaince se rejoigne pour discuter de choses diverses, peut contenir une partie privée et publique!

joueurs top 10: joueur ayant (pour moi) un tres bon niveau, classé a partir de la 10eme position!

voila bonne lecture et j' attent d' autre questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty07.09.07 0:43

Je ne m'attendais pas à ces réponses là au sujets des mots ^^ Pour faire simple j'aurais aimé que tu réponde à ceci qui ets tout a la fin :

Citation :
...ou vis à vis de toi en particulier :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 0:15

sa veut rien dire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 0:43

McTayer a écrit:
sa veut rien dire sa!!

si tu veux intégrer cette alliance, va falloir apprendre à réfléchir plus, beaucoup plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 1:08

Bin je suis désolé, avec le temps je m'y ferrai,mais la je beug!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 1:38

En gros dis nous ce que sa veut dire pour toi (pas le sens général)

Exemple :

Mozzila c'est nul à chier je préfère mourir que quitter IE (bon sa tu évite mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre de SOEX
Fab


Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 2:15

Bonjour,

Pourquoi avoir choisis ce pseudonyme : McTayer ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 2:55

McTayer écoute Tibbs qui a tout compris lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty08.09.07 3:12

Je sais pas pourquoi mais ce pseudo "McTayer" me fais penser à McGyver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty09.09.07 15:27

McTayer, c'est un chanteur, que je n'aime pas trop, mais c'est le nom que j' adore, je trouve que sa fait guerrier^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Membre de SOEX
Jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty09.09.07 22:29

... et donc la question de Archaos?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty09.09.07 23:05

est passée à la trappe... (comment déstabiliser un candidat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty09.09.07 23:43

Les résultats de ton vote son là McTayer, et je suis désolé mais tu n'as pas été retenue pour reprendre l'un de nos comptes. Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Bye Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty10.09.07 18:10

wai merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty10.09.07 18:11

ce qui est bidon chz vous c'est que vous jugez les joueurs par des questions hyper debiles qui ne servent a rien que par leur jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty10.09.07 18:18

merci de nous conforter dans notre position. Ce qui est dommage dans ce genre de cas c'est quand le candidat gâche toute sa candidature par son manque de fair-play. C'est toi qui n'as pas su nous convaincre cher ami, ce n'est en rien la faute des questions. ^^

Binouze, ne m'en veux pas mais la prochaine fois, pistonne quelqu'un de plus fair-play, ça entache ta réputation après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty10.09.07 20:35

tu ne me connais pas ds le jeu, c'est pour sa que tu dis sa!
Mais bon c'est qd meme domage de juger qqn que part des question;)

excuse moi de mon dernier message!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty10.09.07 23:25

Ben on va pas non plus tester tous le monde à chaque fois qu'on a des comptes à donner. Je trouve pour ma part que c'est important de juger la personnalité par le biais de questions...
Revenir en haut Aller en bas
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty11.09.07 0:17

ouais, genre pourquoi tibbs m'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty11.09.07 0:41

McTayer a écrit:
tu ne me connais pas ds le jeu, c'est pour sa que tu dis sa!
Mais bon c'est qd meme domage de juger qqn que part des question;)

excuse moi de mon dernier message!

C'est simple on ne juge pas que sur l'IG d'un joueur, et tu as été recalé sur l'autre partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]   Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour la reprise d' un compte [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amon [reprise de compte] [refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» reprise de compte joueur tres actif [Refusée]
» Candidature pour le compte de Babyreturn[Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: