Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Reprise de compte] Le goupil [refusé]

Aller en bas 
+4
Archaos
Eskoria
BinouzeMan
ctoutmoica
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 19:21

Intercepter 50 EDLM ? C'est pas un peu beaucoup pour un mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 19:23

Eskoria a écrit:
Intercepter 50 EDLM ? C'est pas un peu beaucoup pour un mineur ?
oui, mais au début je suis minier jusqu a avoir des bonnes mine est après je serais sûrement minier rippeur ou minier offensif
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 19:54

Et dans le cas où tu n'as pas encore les 2900 destructeurs nécessaires, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 19:56

Eskoria a écrit:
Et dans le cas où tu n'as pas encore les 2900 destructeurs nécessaires, tu fais quoi ?

Eskoko il a déjà dit qu'il en assumait les conséquences... s1
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 20:01

Citation :
sinon j'assume les conséquence et j'essaye de l'intercepter

C'était pas un "et/ou" et encore moins un "ou" ! Je veux savoir s'il va invoquer sa pitié Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Invité
Invité




[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 20:20

Si je n'est pas de flotte, et ben j'ai une défense, non je rigole !

Bah j'enverrais un message diplomatique et sinon j'attends l'impact, et j'assume les conséquence, et comme je l'ai dit je suis toujours correcte
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 22:14

Eskoria a écrit:
tipiwaou a écrit:
c'est moi ou je vous trouves froid avec les nouvelles candidatures??

T'es une meuf ils t'ont tous lécher les pieds quand tu as posé ta candidature, je l'ai dit doigt

Tu n'as pas subi la méchanceté de l'équipe soex en mode recrutement ! Amano vient par là !!! mal

Tipiwaou n'a subit aucun traitement de la part d'un quelconque membre. La seule différence avec beaucoup d'autres candidatures, c'est que j'ai pris son interrogatoire en main personnellement mais dans un interrogatoire, chaque post n'est pas fait au hasard et je possède des milliers de manière de faire passer une candid.

Pour revenir au Goupil, j'aimerais que tu répondes à cette autre question que t'avais posé Binouze : es-tu fâché avec le français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 22:57

Euh non pas personnellement je dois prendre sa comme un commentaire sur mon orthographe ??
Car je trouve que j'écris sans énormément de faute
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty26.09.07 23:44

Le Goupil a écrit:
- certain on trop de compte déjà en leur possession
- d'autres on bâcler leur présentation
Mr.Red
EDIT : certain manque de conviction

Je crois que nous n'avons pas la même vision de la phrase "j'écris sans énormément de fautes. " ^^

Je n'irais pas jusqu'à relever les fautes dans ton Rp de présentation que j'aurais apprécié que tu corriges faute d'y apporter une modification. Smile Mais ne t'inquiète pas, au sujet de l'orthographe, je suis le plus chiant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty27.09.07 0:44

Je suis en train que ça lui a passé à Lusky, il n'édite plus les messages de tout le monde Mr. Green

Ton écriture est très inégal dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
ctoutmoica
Alcoolique mais pas anonyme



Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2007

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty27.09.07 8:43

Pour infos, faudra pas 2900 dest....

Avec une bonne def, suffit de 10 bouboules a quaie pour défoncer ca, et tranquillement...

Meme 1000 dest ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Ancien membre
Tibbs


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty27.09.07 14:05

Ookami a écrit:
Le Goupil a écrit:
- certain on trop de compte déjà en leur possession
- d'autres on bâcler leur présentation
Mr.Red
EDIT : certain manque de conviction



Je crois que nous n'avons pas la même vision de la phrase "j'écris sans énormément de fautes. " ^^



Je n'irais pas jusqu'à relever les fautes dans ton Rp de présentation que j'aurais apprécié que tu corriges faute d'y apporter une modification. Smile Mais ne t'inquiète pas, au sujet de l'orthographe, je suis le plus chiant. Wink

C'est inadmétable que tu sois si incorrectible sur l'orthographe XD
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty27.09.07 15:13

ctoutmoica a écrit:
Pour infos, faudra pas 2900 dest....

Avec une bonne def, suffit de 10 bouboules a quaie pour défoncer ca, et tranquillement...

Meme 1000 dest ca marche
^

C'est pas faux. J'ai simulé juste les 50 bouboules contre les 2900 dest. Le paramètre de la défense est essentielle, puisque après tout c'est l'objet de cette plausible de défonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty28.09.07 2:12

Ca n'empechera pas qu'a plus d'une faute par ligne écrite, estimer qu'on écrit correctement je trouve ça fabuleux ! (et tout aussi fabuleux de faire des fautes dans la phrase ou l'on dit qu'on en fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Eskoria
Chef de la wing : WSOEX
Eskoria


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty28.09.07 14:17

La vérité sort de la vérité de Binouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pieretisa.hautetfort.com
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty28.09.07 15:17

Eskoria a écrit:
La vérité sort de la vérité de Binouze ^^

une gentille vérité alors parce que à sa place, j'aurais enfoncé un peu plus le clou. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty28.09.07 15:46

Hum, hum...Monsieur le Goupil, l'alliance a pris sa décision sur cette candidature. Une candidature, je dois dire, très...renversante où le masculin perd toute virilité pour devenir féminin, où le féminin se travestit en masculin, où le pluriel devient subitement singulier, et à croire que par souci de ne pas avoir à éliminer la quantité manquante au pluriel, le singulier devient alors pluriel. Autant dire que tous les preceptes de base sont renversés chez vous. A 24 ans, je me poserais quelques questions à votre place mais je ne vous dirais pas ce que vous avez à faire. Outre la proéminence des fautes de chacunes de vos interventions, que reste-t-il de cette candidature? eh bien, je pourrais citer un pur copier-coller ( fautes comprises ) de ce qui a été envoyé au Conseil ou encore le manque de motivation apparaissant au travers de réponses bien trop bâclées, je crois que certains auront retenu la difficulté d'obtenir réponse à leurs questions sans parler d'une présentation bien trop bâclée comparée à celle qu'avaient effectués chacuns de nos membres ici présent.

Pour faire court cher Goupil, tel le renard que vous êtes vous avez dupé le Conseil pour passer la première phase des éliminations mais duper le Conseil deux fois est impossible ainsi que le reste de l'alliance puisque notre décision est sans appel : désolé, cette candidature est rejetée.

Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty28.09.07 18:47

Pas grave ... sa ne va guère me tuer
Mais j'aurais bien aimais intégrer votre alliance

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Archaos
Ancien membre
Archaos


Masculin
Nombre de messages : 3905
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2005

[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty28.09.07 21:04

Bon courage je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise de compte] Le goupil [refusé]   [Reprise de compte] Le goupil [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise de compte] Le goupil [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte: crk!
» reprise compte : hiruma
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Sphax [Reprise de Compte] [Acceptée]
» [reprise compte] yobm (c'est moi) [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: