Star Ocean EX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Ocean EX

Forum de l'Alliance Star Ocean EX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Integra [refusée]

Aller en bas 
+2
lusky
Ookami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 19:07

La majorité a parlée, désolé mais cette candidature est refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 20:40

No pobleme, par contre, pourrais-je savoir quels ont été les motifs du refus ? ^^

Eh Tibbs, si on m'insulte, ça donne ça -> boxe s1 s5 s6 s4 s8 s9 s11


J'espere que ça éclaire ta lanterne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 20:56

motifs de refus? hmmm, des réponses un peu trop évasives qui nous donnent l'impression que tu cherches à nous plaire à tout prix quitte à ne plus être toi même, un profond manque de conviction qui ne nous convainc donc pas, et aussi ton manque d'expérience à nos yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BinouzeMan
Ancien membre
BinouzeMan


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Date d'inscription : 07/05/2007

Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 21:13

manque d'expérience et de motivaton à mon gout aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 22:11

Vous etes une grosse alliance, pourtant, vous me decevez sur un point ... L'experience ... Vous ne jugez les joueurs que part les classements qu'ils ont atteints et non par leurs valeurs veritables au jeu .... Pour juger de l'experience d'un joueur, il faut le voir en action .... J'ai une politique, ne jamais sous estimer un joueur ... Mais apparement nous n'avons pas les memes visions des choses ...
Ensuite, je ne cherchais pas a vous impressioner ... Je suis moi meme, si je voulais vous impressionez, j'aurais trés bien pu mentire sur mon "experience" et sur mes comptes ...
Enfin ... Au plaisir d'avoir fait votre connaissance ... Je passerais vous voir si vous ne supprimez pas mon compte sur le fofo ... Wink

PS: BinouzMan, manque de motivation avec deux ans d'OGame derriere moi et tout le temps que je passe dessus ? c'est comique Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ookami
Membre du Conseil EX
Ookami


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2005

Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 22:23

alors on va mettre de suite les choses au point. Nous cherchons un repreneur pour un compte alors nous sommes probablement passé à côté de beaucoup beaucoup de très bon joueurs probablement mais nous cherchons un tout. Nous ne sous-estimons personne mais on recherche quelqu'un capable de nous montrer sa motivation, avec une bonne expérience, de la personnalité, qui correspond à l'esprit Soex bref, pour résumer un tout qui fait qu'on est Soex où on ne l'est pas. L'expérience aurait été ton seul pb, tu serais probablement passé, demande à Tipiwaou, malgré son expérience limite, elle est des notres. Alors nous faire un laïus sur l'expérience est peu utile puisque ce n'est qu'un détail dans le refus de ta candidature. Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty04.11.07 22:35

J'expose ma vision des choses voilà tout, je ne suis n'y triste n'y content de ne pas avoir eu ce compte ... aprés tous, quitte à jouer, autant le faire dans une entente plaisante avec ces alliés ... Hors sa n'aurais pas été le cas je pense ... Enfin ... tant pis, je retourne à mon univers 9 avec un sourrir d'avoir fait votre connaissance ... bonne continuation à la SOEX en esperant que vous allez trouver votre "perle rare" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integra [refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Integra [refusée]   Integra [refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integra [refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re candidature Casares[Refusée]
» Candidature Draupnir [Refusée]
» Candidature[Reprise de compte] [Refusée]
» Nyyr [Reprise de compte] [refusée]
» Amon [reprise de compte] [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Ocean EX :: Ambassade Soextragalactique :: Parcours du combattant-
Sauter vers: